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actualités
15/11/2025

PAS DE BLACK FRIDAY!!!!!!

 

On préfere vous proposer des offres toute l'année.

ëC3 à partir de 14990€ et jusqu'a 8 ans de garantie offerts

Aprés vente
19/06/2025

CAMPAGNE DE RAPPEL AIR BAG TAKATA

VOTRE VÉHICULE EST CONCERNÉ PAR UNE CAMPAGNE DE RAPPEL ?
Les rappels d’airbags de la société Takata sont en cours et affectent des véhicules de nombreuses marques automobiles et fabricants à travers le monde. Les produits chimiques contenus dans ces gonfleurs d’airbag Takata peuvent se détériorer avec le temps, surtout lorsqu’ils sont exposés à des conditions climatiques chaudes et humides. Cela peut provoquer la rupture de certains gonfleurs en cas d’accident entraînant le déploiement d’un airbag, susceptible de causer des blessures graves ou même des décès dans le pire des cas.

 

Stellantis rappelle tous les véhicules affectés avec une approche graduelle afin de fournir un service client le plus rapide et efficace possible. 

 

Pour Citroën, les modèles concernés sont :

 

  • Citroën C3 Phase 2 (du 24.09.2008 au 21.02.2017)
  • Citroën C4 (du 02.02.2010 au 20.05.2018)
  • Citroën DS3 (du 05.12.2008 au 30.05.2019)
  • Citroën DS4 (du 05.05.2010 au .3.02.2017)
  • Citroën DS5 (du 30.06.2010 au 09.02.2018)
  • Citroën C Zéro (du 10.2010 au 02.2017)

En utilisant l’outil de vérification ci-dessous, vous pourrez facilement savoir si votre véhicule est concerné par cette campagne. Vous trouverez votre VIN sur la carte grise de votre voiture. C’est un code alphanumérique à 17 chiffres.

 

Veuillez noter que certains modèles Citroën C3, Citroën DS3 et Citroën C-ZERO sont soumis à une mesure de ‘stop drive’. Vous pouvez identifier les véhicules concernés grâce aux codes de rappel « MK7 » (2008-2018), « NQ3 » (2009-2013) et « GCD » (2010-2017), affichés après la vérification du VIN. Si votre véhicule est concerné, nous vous demandons de ne pas le conduire et de prendre immédiatement rendez-vous pour le remplacement des airbags.

 Vérifiez si votre véhicule est concerné

 

 

véhicules électriques
13/03/2025

PRIME CEE

La Groupe ENGIE met, via sa filiale CertiNergy & Solutions, délégataire CEE, son expertise de plus de 15 ans en matière de certificats d’économies d’énergie au service des marques et du réseau Stellantis.

Ce partenariat vise à soutenir financièrement la transition des clients de véhicules particuliers et utilitaires vers les véhicules 100% électriques, grâce à l’entrée en vigueur des fiches CEE dédiées, mises en place par l’arrêté du 31 décembre 2024.

Selon la typologie de clientèle (Entreprise ou Particulier) et du véhicule neuf 100% électrique (VN ou VP), le montant de la Prime est établi entre 300€ et plus de 4500€.

Le partenariat entre Stellantis et ENGIE permettra :

  • aux clients bénéficiaires de recevoir une aide fixe et lisible via un prix du MWhc stable et une remise intégrée à l’achat de véhicules dans l’ensemble des marques Stellantis.
  • au réseau de concessionnaires de mettre en œuvre le dispositif avec un processus simple, digitalisé et fiable, éprouvé de longue date pour la gestion des dossiers via la plateforme sécurisée de CertiNergy & Solutions, assurant la conformité et les flux financiers.

« Le choix d’ENGIE a été guidé par la volonté d’optimiser et de simplifier le dispositif. Dès le mois de mars, nous pouvons faire bénéficier nos clients de la Prime CEE lors de l’achat d’un véhicule électrique de l’une de nos marques, tout en s’assurant de la conformité des certificats et en garantissant le paiement des primes aux concessionnaires grâce à un Obligé robuste » a déclaré Xavier Duchemin - Directeur Stellantis France.

« Permettre aux concessionnaires de s’appuyer sur un Expert des CEE, ayant des outils robustes, qui s’engage sur le financement des primes est un facteur clef de succès pour le dispositif dans le réseau. Les équipes de ventes pourront inciter les clients en toute sérénité avec des primes intégrées dans les offres » a confirmé François Mary - Président de l’Association des Groupements du Groupe Stellantis

« Nous sommes ravis de renforcer notre collaboration avec Stellantis grâce à l’expertise de notre filiale, CertiNergy & Solutions. En tant qu’acteur majeur du dispositif des Certificats d’Économies d’Énergie, ENGIE s’engage, à travers ce partenariat, à rendre les véhicules électriques plus accessibles et abordables pour les particuliers et les entreprises. » précisé Edouard Neviaski, Directeur Général Adjoint d’ENGIE, en charge des activités Supply & Energy Management.

Pour plus d’informations, veuillez contacter

Jean-Charles LEFEBVRE j.c.lefebvre@stellantis.com

communications@stellantis.com
www.stellantis.com

actualités
24/01/2025

Citroën We Care : Jusqu'à 8 ans de garantie additionnelle

Un accompagnement dédié pour renforcer la confiance et la sérénité de nos clients.

Disponible pour tout achat d'un véhicule neuf à partir du 10 janvier 2025, toutes motorisations et énergies confondues, Citroën We Care couvrira les principaux organes du véhicule : moteur, boîte, transmission et chaîne de traction.

 

​ Tous les clients sont éligibles sauf les LCD, les Leasers et les Grands Comptes.

Cette nouvelle couverture pourra être activée à l'issue de la garantie légale (ou toute autre garantie constructeur) sous réserve d'entretiens réguliers. 

Elle sera prolongée à l'issue de chaque entretien, soit tous les ans pour les voitures thermiques ou tous les deux ans pour les voitures électriques pour une période pouvant aller jusqu'à 8 ans ou 160 000 kilomètres (au premier des deux termes échus).

 

Les pays concernés par Citroën We Care :

  • France
  • Allemagne
  • Italie
  • Espagne
  • Belgique
  • Luxembourg
  • Pologne
  • Royaume-Uni
  • Portugal
  • Autriche
  • Pays-Bas

 

Citroën We Care traduit notre engagement à améliorer et offrir des produits aux meilleurs niveaux de qualité à nos clients sur le long terme.